Inachevé.net

Site de création littéraire plus ou moins expérimentale

Caresses dans les cheveux

17 juillet 2008

69, Article érotique

Besoin, avant toute autre chose, de caresses dans les cheveux. Ces caresses qui, tout soudain, relâchent les tensions et font vagabonder l’esprit dans un plaisant néant futilité amusée.

Au-delà de la jouissance absolue des sexes, les caresses dans les cheveux apportent une plénitude saine et ingénue, une complétude quasi parfaite. À un détail près. Quelle que soit la durée de ces divines caresses, leur terme inéluctable arrive toujours trop tôt (ainsi va la vie !). Sous les délices de la tendresse capillaire, ni elle ni l’agent caresseur ne peut trouver le sommeil. Insupportable interruption imposée par la fatigue.

Mais on ne fait pas les caresses n’importe comment ! Ah non ! Et toutes les caresses ne conviennent pas à notre chère et exigeante Sarah ! Non, il lui faut un expert. Un qui sache ne pas abuser des intenses plaisirs de la nuque, du cou, du derrière de la tête ; un qui sache les délaisser un temps et à temps pour aller explorer les plus doux du devant les oreilles, qui bruissent gentiment au pavillon ; un qui sache s’aventurer vers le haut de l’occiput en tirant un peu, en emmêlant beaucoup ; un qui sache ponctuer le câlin du doux effleurement au front et de légers baisers renversés.

Ça fait tellement longtemps que je l’ai écrit, celui-là... Il fallait bien que je le serve un jour quelque part !



Dernier ajout : 23 septembre. | SPIP

Si l'un de ces textes éveille votre intérêt, si vous voulez citer tout ou partie de l'un d'eux, vous êtes invités à contacter l'auteur.